Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une ptite visite!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Amélie, comme promis la veille, était venue aujourd'hui. Elle avait mangé assez tôt puis était passée dans une boutique avant d'arriver. Elle entra en souriant.
-Bonjour, bonjour.
Elle avait un sac sur son dos, dans lequel elle avait dissimulé à manger, la nourriture de l'hôpital, elle le savait très bien, n'étant pas vraiment des meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Nanba venait de dejeuner, et les medecins l'avaient shouté a la morphine. Selon eux, il devait se reveiller 20 min plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

*Ah ba tiens, il dort!*
Amélie s'approcha du lit pour s'asseoir sur une chaise et le regarda un petit moment.
*Il est chou quand il dort! Il est tout mignon! Bon hum... enfin...*
Elle sortit de son sac le revitaillement qu'elle avait emporté et sans intention de fouiller les rangea dans le premier tiroir, qui contenait quelques vêtement.
*Bon on mets tout ca dans celui ci, pas envie de tomber sur d'autres affaires...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

La morphine commencait a se dissiper, et il entendait des bruits à coté de lui.....Confondant réalité et rêves, il prit le bras d'Amélie et le tint faiblement...

Non....je t'en prie ne pars pas ! Pas encore....Ne me laisse plus....Reste avec moi je t'en supplie.......Je t'......
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

*Qu'est-ce que...*
Emue par ce Nanba endormi et tout mignon, elle se rapprocha tout près de lui, et sans s'en rendre compte, se mit à lui carresser tendrement les cheveux.
*C'est pas vraiment la réaction d'une amies ça... en même temps il dort alors...*
Elle se demandait à qui il parlait dans son sommeil, surtout, même si elle ne voulait pas se l'avouer si c'était à elle, elle aurait eu trop mal si ca n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

Cette caresse sur ses cheveux finit de le reveiller completement, mais, reconnaissant le souffle d'Amélie, il n'ouvrit pas les yeux...

*Elle est vraiment trop mignone....Elle sait que n'importe qui pourrait rentrer et la voir me carresser les cheveux, mais elle le fait quand même...Je suis content ! Vraiment.*

Puis, renoncant a sa couverture, il ouvrit les yeux et lui demanda :

T'as toujours pas changé d'avis ?

Comme il avait reçu une injection de morphine, ses yeux étaient vitreux, mais pour quelqu'un qui ne le savait pas, on aurait pu le croire sur le point de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Quand elle entendit la voix de Nanba, elle reçut comme une décharge électrique et enleva brusquement sa main.
*La honte...!*
-Heu...
grand sourir bien faux
-quel avis...
joues toutes rouges
-ah tu rêvais de quoi? Tu parlais en dormant et maintenant tu as les yeux tout humides...
*Magnifique changement de sujet... !*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:44

L'avis de passer pour un gay....

*Vive les changements de sujet...*

Hein ?! Ah je revais de......quelqu'un.....enfin bon c'est pas très important ! Pourquoi j'ai dit quoi ?? Very Happy
Et puis ça devait pas être joyeux si tu crois que je pleures ! Mdr' !
Non c'est l'effet de l'injestion je suis un peu dans les vapes....j'imprime tout avec 10 secondes de retard ! ^^


Nanba avait envie de contact....presque besoin.....
Imperceptiblement, il laissa sa main glisser du lit pour aller rejoindre celle d'Amélie, mais il se ravisa au dernier moment. C'était pas le moment de tout gacher...

Néanmoins, il laissa sa main à 5 cm de la sienne, pour qu'elle lui prenne si elle voulait....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

Elle fit comme si elle n'avait pas entendu ce qu'avait dit Nanba, sinon elle savait que ses mots aurait doublés sa raison et qu'elle aurait avoué qu'elle aurait préféré ne pas ête qu'une simple amie.
-Ah ca ce n'est pa un effet de la morphine, tu as toujours mis du temps à la comphréension.
Elle vit très nettement que la main de Nanba s'était approchée de la sienne mais si elle voulait ne pas contredire ses paroles avec ses gestes il valait mieu qu'elle renonce à son envie de le lui prendre. Cependant...
-Tu savais que je sais lire les lignes de la mains... tu aurais du me la montrer avant et je t'aurais prévenu de ne pas jouer à l'imprudent ces derniers temps..
*Non mais c'est quoi cette excuse bidon!!!*
Voilà, maintenant elle tenait sa main dans la sienne, bon elle se ridiculisait légérement mais bon... ce n'est pas ce qu'elle faisait à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

EEehh ! J'te permets pas ! J'suis tres spontané quand il faut....

Il tréssallit lorsqu'elle lui prit la main....

Ah oui ? Et tu peux me dire avec qui je vais me marier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

-Bien sûr c'est tellement net que tu peux lire son prénom inscrit sur ta main... pff qui te dis que tu te marieras! Le séducteur penserait-il à se fixer un jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

Pfff ! J'y pense depuis bien longtemps ! Mais sa effraie les filles alors elles s'en vont. Voila pourquoi je change aussi souvent.

*Allez ! ....Elle le dira jamais j'en suis sur ! C'est clair que moi j'oserais pas...*

Nanba aimait la sensation de sa main et de la sienne unies....Il aurait voulu qu'ele ne le lache jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:32

-T'nquiètes vu ton âge tu as encore le temps de trouver une fille NORMALE qui rêvera aussi de mariage.
Bien qu'elle n'y lancait à présent plus un regard elle garda dans la sienne la main de Nanba, espérant qu'il ne s'en rendrait pas compte.
-Mais à force de toutes les faire tu en trouvera une bien!
*Ca fait vraiment bizard de lui parler de la fille avec qui il se mariera... changement de sujet ou pas? *
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

J'en ai deja trouvé une bien....

En disant ça, il lui lança un reagrd insistant, puis il detourna les yeux et changea de sujet....ou presque

Et toi ? Tu comptes te marier un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

Amélie qui ne relève encore une fois rien.
-Aussi étrange que cela puisse te paraitre à ce sujet je ne suis pas très orignale... et oui je compte marier... un jour.
*changement de sujet!*
-Ah, je t'ai apporté à manger, voler dans mon plateau doit te manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

Oh mais c'est qu'elle devient genereuse !
T'as raison ça me manques ! En plus ici y a meme pas de mousse... Crying or Very sad
Mdr' ! Alors t'as quoi de bon ?????
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:02

-Mais j'ai toujours étais généreuse... c'est ma faute à moi si tu n'aimes pas les légumes... Ce qu'il y a là dedans...
De son autre main elle ouvrit le premier tiroir de la commode où elle avait flanqué la nourriture pour Nanba.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

Oh naaaaaan !!!!Pitié !!!!!!! Pas ça !!!! C'est deja assez écoeurant ce qu'ils me font avaler ici !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

Petit sourir sadique.
-T'inquiètes pas je ne suis pas si méchante... enfin pas avec des convalescents. Tout la dedans est garanti hyper caloriques! Mais arranges toi pour qu'ils ne se rendent pas compte que je t'ai apporté tout ca... si ton taux de sucre se mets à battre de records...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:18

Mais non mais non...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Mélie j't'adore !


En decouvrant ce que contenait le tiroir, il sauta au plafond !

OOOooooohhhhh !!!!!!!! une ptite visite! 158230
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

-Ah bon... alors comme ca tu apprécies les vieilles radines! Tu vois comme je t'engraisse quand tu es ici... mais rêves pas retour au lycée= retour à TON plateau...
Elle le regarda, c'était marrant comme il souriait.
-Tu es mignon comme ca... on dirait un gamin!
*Reprends toi Melmel, tu n'as pas fini de tout trouver chou!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

Pfff...Espece de Radine !! ^^

Décidement, il changeait d'avis a tout bout de champ !!!

Ah ouais je suis mignon ??? Hihi *GRAND SOURIRE* Alors.....Nourris-moi !!!!!

*Mais t'as pas finit de sortir des conneries !!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:42

-Mais je suis pas radineuh!
-Bin oui t'es mignon! Mais il ne me semble pas que tes bras aient aussi étés endommagés dans l'accident.
A ce moment elle se rendit compte qu'elle tenait toujours une des mains de Nanba et elle se dépêcha de l'y enlever mais en douceur tout de même pour ne pas qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

Oh mais si tu sais ! Very Happy Je peux a peine bouger....

Nanba ne put s'empecher de noter avec deception qu'Amélie avait laché sa main....

Et puis si tu me nourris pas, je te saute dessus ! Twisted Evil

*T'es con ! ......Oui vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

-Comme j'ai pitié et peur de toi mon bébé... enfin je veux dire gamin...
*oups... c'est pas finir de dire des bêtises pareilles! tu sors de ces doubles sens des fois..*
-Bon alors si tu me l'ordonnes... je ne peux qu'obéir.
Elle sortit une mousse au chocolat et emprunta la cuillère qui se trouvait sur le plateau de Nanba qui n'avait pas été débarrassé.
-Ouvre la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





une ptite visite! Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: l'hôpital :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser