Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une ptite visite!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:11

-Ba tiens... alors je serais responsable pour deux! Jusqu'à ce que tu en trouves une autre.
*petite voix: ou froussarde pour deux!
- Non, je n'a pas tort, je dois tenir tête. J'ai mes raisons!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:33

J'y crois pas ! Tu me prends pas au serieux c'est ça ?

*Controle toi ! Tu vas tout foirer sinon !*

Tu...Je comprends toujours pas ! Je sais que je m'obstines, mais tu veux que je fasse quoi d'autre ? Franchement je te comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:43

-Mais si je te prend au sérieux mais ne t'inquiètes tu n'es pas le seul à ne pas me comprendre. Fais moi juste confiance..., et puis zut! Je t'ai dit ce que je pensais, j'ai dit non!!!! Alors oublies d'accord!
*Si tu restes ici tu vas finir par te demander toi même pourquoi tu dis non... surtout que tu aimerais dire oui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:24

Ok....Très bien. Je laisse tomber. J'en ai plus qu'assez de me forcer a faire le bon copain, et d'essayer vainement de te convaincre de je sais même pas quoi ! Vu que tu veux même pas me dire pourquoi tu veux pas de moi. Je t'aime Amélie, mais l'amour à sens unique, ça me fatigue. Reviens quand tu seras décidée ! Ou bien quand tu voudras bien me dire ce qui cloche. En attendant, j'en ai marre...

*Mais qu'est-ce que je raconte ! Je veux pas la perdre ! Je veux pas abandonner...Même si je sais que jamais je n'arriverais a la faire chager d'avis ! Elle est plus tétue qu'un troupeau de mules !*

Merci pour la bouffe...l'heure des visites va bientôt cloturer...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:32

-Ok j'y vais... bon appétit et bonne fin de séjour.
Amélie repartit en souriant, enfin d'un faux sourir mais elle avait sa fierté, et même si elle avait mal, elle s'en serait voulu de montrer ses faiblesses puis en même temps, si elle ne voulait pas craquer, il vallait mieu qu'il ne les connaissent pas, elle avait déjà du mal actuellement à se retenir de se jeter dans ses bras. Alors elle sorti de a chmbre la têtehaute même si elle ne le resta pas longtemps une fois la porte fermée.
*Allez c'est rien, tu devais t'en douter quand tu as déliré dans le parc...maintenant assumes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:07

Nanba ne dit rien jusqu'a ce qu'elle sorte, mais aussitôt partie, il se laissa aller, sans penser qu'elle pouvait encore être derriere la porte ou pas...sans penser que quelqu'un pourrait l'entendre....sans penser à rien en fait !

Non mais quel Idiot ! Baka ! Baka ! Baka ! Qu'est-ce qui m'a pris ? Si ça se trouve elle allait craquer !! Je sais que c'est malhonnete mas c'est tout ce que j'avais trouvé ! Et si elle m'aimait pas en fait ? Après ce qui c'est passé au parc, je pensais que si, mais apparement...J'ai du me tromper...Elle voulait juste tester son "pouvoir de seduction" !! J'en ai marre ! Pourquoi ça finit toujours mal ??? Enfin au moins elle, personne l'a encore tuée ! Mais qui sait ! P'tetr que demain, Azuma va peter une pile et il va l'égorger ! Et j'entendrait encore son cri ! Et je verais encore ses mains pleines de sang ! Et je verrais encore son corps prostré contre celui de Sotaru ! Et j'entendrais encore sa mère crier son nom ! Je verrais encore le gateau par terre, melangé à son sang et je....Je.....Mais tu délires completement ! C'est pas Mikaya ! Elle c'est different....elle.....elle elle ne m'aime pas non plus.....

Il fondit en larmes....

*Pitié, je veux oublier ! J'en ai marre !!*

Il reprit ses esprits, puis essaya de resumer la situation...Finalement, aprés un moment de rflexion il parvint à une conclusion (Oui, une lucide !!j'l'ai mit :"Il reprit ses esprits" !! Donc voila il est pas totalement taré non plus ! Very Happy:D:D:D)

*Ca va peut-être marcher...J'ai bien lu une fois dans un manga...(Random Walk, de Wataru Yoshizumi)...Le gars avait fait son accro et la fille avait été saoulée...Après il avait fait semblant d'abonner et il l'ignorait...Alors elle a réalisé qu'elle l'aimait ! P'tetr que...Enfin bon....c'est con comme idée.....Mais c'est la sele que j'ai ! C'est tout ce qu'il me reste...On vera bien !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite visite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite visite!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: l'hôpital :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser