Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une ptite visite!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:58

Une lueur s'alluma dans les yeux de Nanba lorsqu'il vit qu'Amélie avait cédé....Puis il rougit lorsqu'il se rendit compte qu'il avait agi comme un vrai gamin...

Bah....c'est bon je peux le faire tout seul....

*Elle me fait vraiment de l'effet....comme si je l'avait jamais remarqué avant...*

Il la regarda droit dans les yeux, avec un regard franc qui destabilisait si souvent les filles...Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, mais il voulait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45

-Tu te contredis encore! Tu as peut-être peur que je ne fasse pas assez rapidement le service!
Quand elle croisa le regard de Nanba elle se sentie assez déstabilisée et ne su que faire. Cela lui rapellait le regard qu'ils avaient échangés dans le parc. Instinctivement, elle finit pas baisser les yeux pour couper l'échange puis quand elle releva le visage elle lui enfourna de force la cuillère dans la bouche.
*Bin quoi, j'ai rien trouvé d'autre à faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:05

Mais........HUMMMMMMM une ptite visite! - Page 2 158230 C'est boooooon !
C'est génial ! J'aime encore plus le chocolat maintenant ! Et puis je me contredit pas, mais faut bien que je te laisse un pe de liberté....Tu vas être totalemnt folle de moi sinon......
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

-Oui c'est ca... folle de ta modestie aussi!
Elle souria devant la joie de Nanba face au chocolat.
-Tu sais que ca fait seulement deux jours que tu es ici! Le chocolat n'est pas absent de ta vie depuis des années... à moins que c'est parce que tout ce que je touche devient meveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

Il fit la moue.

Question modestie on en est au même point tu sais ! Smile Et puis le chocolat ç'a m'est presque aussi indispensable que toi Very Happy

*Vieux dragueur*

Je me rapelle....ça a commençé il y a longtemps....c'est quand on avait fété le premier anniversaire qu'elle passait parmi nous....Il y avait un énorme gateau au chocolat ! C'était trop bon ! Depuis ce jour-là, a chaque fois qu'on se voyait, il y avait toujours du chocolat a grignoter......

Nanba avait le regard reveur et un grand sourire éclairait son visage et ces souvenirs...Puis ses yeux s'assombrirent...

Ce jour-là aussi c'était un gâteau au chocolat.....J'en ai plus mangé pendant 1 an et demi après.....Puis je me suis dit : "µT'es vraiment con ! C'est un de tes plus beaux souvenirs avec eux ! Le gache pas ! Au contraire, continue d'en manger, ils veront que tu pense a eux..."

Alors qu'il sortait de sa reverie, il se rendit compte qu'il avait failli parler du drame qu'il avait vecu....Pour la premiere fois...

J'suis ridicule hein ? J'ai eu un raisonnement bête, mais je suis cmme ça ! C'est ma maniere a moi de me souvenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:21

-Je suis rassurée alors, si je suis aussi haute dans ton estime que le chocolat! Quelle fierté!
Elle l'écouta parler sans rien direseulement en le regardant, sans vraiment comprendre ce qu'il lui racontait.
-Nanba... tu parles de qui? J'ai pas suivi, je fonctionne peut-être au ralenti moi aussi, et sans morphine! En tout cas, comme j'ai compris la conclusion qui est que tu aimes le chocolat, tiens!
Elle lui fourra une autre cuillère de mousse dans la bouche en suoriant parcequ'il n'avait pas l'air dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

Je....Personne !!!

*Non, je veux pas....*

Nanba avala la cuillerée de mousse en ruminant ses souvenirs....son regard exprimait une tristesse infinie, et cette expression ne le quittait pas....Même s'il essayait..

Oh mais tu sait ! Te comprarer au chocolat est un grand honneur ! Tu devrais être fière !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

*Oui c'est ca, il parle de souvenirs avec personne... enfin, vu sa tête ca n'a pas l'air d'être un sujet à aborder avec lui... à y penser il parait aussi triste que lorsqu'il dormait, ca doit être lié.*
-Oh je le suis. Très peu le feraient...
A ce moment son portable qu'eleavait oublié d'étaindre,sonna.
-Tiens.
Elle tendit à Nanba le pot de mousse et la cuillère et lu son message. Il venait de sa mère qui s'inquiètait de ne pas avoir de nouvelles.
*Mais ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas le temps!*
-Ba c'est pas important... je ne sais pas quoi répondre de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

Very Happy En fait tu veux rester avec moi hein ?

*Content*

Il avala une cuillerée de mousse...

T'en veux ? Parce que je me gave, mais toi, t'as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:11

-Moui, même si je pourrais répondre tout en restant ici. C'est surtout parceque c'est ma mère qui me demande quand sont mes vacances pour que je rentre. Sauf que je n'ai pas l'intention de retourner en Amérique pour les vacances... et que je ne suis pas préssée de lui dire...
Elle souria, tout en repensant à ce que contenait d'autre ce message comme une mise en grade de ne pas trop trainer avec des garcons... si sa pauvre mère savait dans quel lycée elle était...
-Qu'est-ce que tu crois? Bien sûr que j'ai mangé! Et bien sûr que j'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

Mdr' ! C'est bien ma Mélie ! Very Happy

Tiens ! Mais....y a qu'une cuillere .....Écoute je prends avec le doigt ! Very Happy

C'est pas très sexy mais c'est pire pour une fille....
Sinon qu'est-ce qui se passe au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

-Tu ne crois quand même pas que j'aurais changé! Toi si par contre... me propoer à manger!
Elle ria.
-Tu ne veux pas plutôt qu'on fasse partage de cuillère?
(hj: alors là pour la chrono! lol)
-Ba un nouveau est arrivé hier dans notre chambre aux filles et à moi et pour le peu que l'on s'est parlé je l'ai trouvé un peu bizard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:21

Ouais ? Ok on partage......

*Hi ! ^^*

Mais qu'est-ce qu'il a de bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:36

*héhé, bisou indirect!*
-Je sais pas, il a pleuré deux fois en une soirée, s'est enfui deux fois en courant... et après on dit des filles, ralala le monde n'est plus ce qu'il était...!
Elle ne se priva pas du fait qu'elle puisse se servir dans la mousse de Nanba, ca lui arriverais sûrement une fois dans sa vie, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:25

Nanba regardait la quantité de mousse diminuer dangereusement, mais il laissa faire....Non sans regarder le precieux chocolat s'ena ller avec un air septique...

Faudra que j'aille lui parler...Peut-être un probleme avec des comportements qu'il a aperçus au lycée...Les nouveaus sont souvents influencés par ce phénomène...

*Mince ! Y a plus de mousse !*

T'en as ammené d'atres pots j'espere ???
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

*trop drôle la tête de ce goulafre quand il voit sa précieuse nourriture disparaitre.*
-Je ne sais pas. Mais je laisse cette étude de cas à notre grand chef de dortoire! Quoi que, il va peut-être changé, il était peut-être fatigué par le voyage...
Elle ouvrit le même tiroir et en sortit d'autres pots.
-Tu crois peut-être que j'achète tout ca à l'unité? Je suis pas si radine, t'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:15

Avec toi on peut s'attendre à tout !! Very Happy

Mais tu as probablement raison, ça m'étonnerait qu'il soit tout le temps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:19

-Enfin, pendant qu'il pleure et court, il ne fouille pas dans mes affaires... Mouais tu as raison, je suis capable du pire comme du meilleur, il suffit juste de savoir me prendre de la bonne facon!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:28

Moi je pourrais te prendre....une ptite visite! - Page 2 336249 XD ! J'rigole me regarde pas comme ça !
Même si j'aurais du mal a me retenir, je te ferais jamais de mal !! Very Happy

*Tsss...Mais quel idiot, elle va partir maintenant c'est sûr ! Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:37

Amélie ria, ba quoi, qui avait dit qu'elle était coincée? Les filles savent mieux cacher leur vrai nature c'est tout.
-Arrêtes tes conneries...! En tout cas, tu es rétabli de ton accident pour sortir des choses pareilles! Pervers!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:40

Ok, ok, j'arrete...

Nanba riait lui aussi...Mais il avaitun coté décu, même s'il savait à quoi s'en tenir...

Je suis content, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu rire comme ça ! Moi qui pensait que tu allait fuir....

*...Encore*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:50

Amélie était un peu refroidie par la dernière remarque, il se faisait une fausse image d'elle mais surtout, lui rappelait le jour si douloureux du parc et elle en avait pas vraiment envie.
-Preuve que tu ne me connais pas complétement. Fuir n'est pas une habitude chez moi, je sais rire quand il le faut et prendre mes responsabilités quand je le dois...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:56

Jamais je n'ai prentendu te connaitre entierement ! Very Happy Justement, je veux en apprendre le plus possible sur toi...Et je me doute bien que fuir n'est pas une habitude, mais c'est souvent la seule chose qu'n arrive a faire lorsque l'on a plus de réaction normal tellement un choc est puissant....enfin bref !!

*N'importe quoi !*

Je vais pas faire mon psycologue de pacotille ! Je suis juste content que tu sois avec moi maintenant et c'est tout ! Je pensais pas pouvoir entre a nouveau heureux comme ça ! Tu peux pas t'imaginer a quel point ta prescense est bébéfique pour moi ! Tu agis comme un pansement sur mes vieilles blessures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

*Aie... je ne suis pas prête à entendre ca et pouvoir feindre en être indifférente... il faut que je tienne mais je ne peux pas partir sans avoir l'air de fuir... mais il ne comprend pas... il s'obstine au lieu de me faciliter la tâche...*
-C'est à ca que servent les amies.
*j'étais obligée... désolée... mais il faut que tu comprennes*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

Oui...

*Amie ? Plus que ça oui !*

Tu sais Mélie...Je te l'ai deja dit, mais j'ai trop souvent abandonné la partie....Pas cette fois ! Je laisserais pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite visite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite visite!   une ptite visite! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite visite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: l'hôpital :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser