Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Amélie en était encore en son débat intérieur. Etait-ce ou non une bonne idée d'être venue ici se promener. Bien sûr comme ca elle échappait à Zoé et Shinji avec qui elle se sentait prise au piège, mais avec Nanba s'était plutôt dangereux, ne s'était-il pas embrassé plus tôt dans la soirée? Enfin, là elle n'avait aucune action à assumer...
-Euh... il fait beau ce soir!
*exemple type de la phrase bidon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

*Stoïque...sois stoïque...*

Mélie...c'est la nuit, ok il y a pas de nuages, mais on peut pas dire "Il fait beau" ou "Il fait mauvais"....C'est juste une nuit...Mais bon ! Je peux savoir au juste pourquoi tu nous as attirés ici ?

*Putn !!!!! J'avais dit stoïque ! Pas froid ! Ni meme carremnt cassant !*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:36

*Bon ca casse... qu'est ce qui lui prend... il préférait rester avec Shinji ou Zoé peut-être!*
-Ba je suis désolé mais c'est une belle nuit. Il ne pleut pas, il n'y a pas de nuage.. si tu ne voulais pas venir, tu n'étais pas obligé, comme te n'était pas obligé de me suivre. Des couloirs j'en avais assez traversé dans ma vie pour que tu n'ais pas besoin de m'accompagner! Si ca t'emmerde d'être là, retournes d'où tu viens!
*et bin, t'es sensée te maitriser, ce qui inclu ne pas te mettre en colère pour rien..*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

*Bon, ok change de tactique.*

Non, je preferait pas rester avec Shinji et Zazou ! Je suis venu et c'est pas pour rien ! Alors voila. Oui c'est une belle nuit !

*Bon ignore le reste ! T'es pas la pour t'engueler avec elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:46

Tout de suite qaund on se met de son avis, Amélie paraissait moins agressive. Du coup elle souriait, ayant mis sa colère de côté quelque part pas loin.
-Tu vois j'ai toujours raison!
*hihi, après le beau temps viens... euh... faut que je revois mes classiques...*
-C'est dommage qu'Azuma, Rina et mimichimie soit partit... la soiée entre amis est désertée maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

*Retiens toi !!!*

Oui...j'me demande c'que vont faire Zazou et Shinji ! ^^
D'ailleurs on fait quoi Nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

-Ba t'inquiètes pas pour eux, je connais Zoé, et Shinji me semble le même alors ils ne risquent pas de s'ennuyer...
*Nous... mais il est marrant lui, porquoi je dois toujours avoir toutes les réponses... je suis pas déjà assez paumé dans ma ptite tete, faut qu'il rajoute des questions... qui en plus peuvent être prises dans deux sens...*
-Nous... ba je ne sais pas... au moins on ne se fait pas attaquer à coup de questions et d'actions bizards... de oute façon qu'est-ce que tu veux faire la nuit dans un parc!
*oups... c'est que moi ou tout ce que je dis se transforme en débilités?*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

La nuit dans un parc ? T'as de l'humour toi...

*Resiste ! Au pire laisse-la commencer tu verras bie pour la suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

*Je suis vraiment pas douée... et comment je peux me sortir de là sans dextérité... en tout cas je suis motivée, je vais tenir bon, histoire d'oublier ce qu'il s'est passé la dernière fois, pour conjurer ce souvenir qui comme un spectre ne fais que me hanter... ah tiens malgrè ma sotise j'arrive à faire de la poésie... pff, désespérante*
-Oui oui, je suis marrante... stupide et marrante ca va souvent ensemble...
*faut que je me sauve de là... je me suis promise de mieux me tenir...*
Ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire, son cerveau lassé de chercher des solutions à toutes les situations problématiques de la soirée, elle se contenat de consulter l'heure sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:17

Oui mais heuresement l'humour domine sur la stupidité. ^^

Nanba nota le geste d'Amélie...

Il est presque minuit....on s'assoit ?

Sans le remarquer vraiment, ils étaient arrivés pres de "leur endroit"

Nana ba regardait Amélie, attendant une parole, un geste, quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

-Merci...
Elle regarda l'endroit où ils se trouvaient avec nostalgie, peur et incrédulité...
-Euh oui, tant qu'à faire...
*Comment j'ai fait pour ne pas faire attention... j'aurais du etre viglate, ce n'est peut-être pas l'endroit révé... bon tant pis maintenant qu'on y es... c'est qu'un coin du parc après tout... suffit de ne pas accepter les images qui te viennes à l'esprit et ca ira...*
Elle s'asseya et se concentra pour donner une expression impassible à son visage puis regarda Nanba.
-Je te trouve bien silencieux, j'ai l'habitude en tant que bavarde de meubler des conversations mais pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:05

Nanba soupira

Je dois encore faire semblant alors....

Il laissa passer un instant

Alors, tu t'es bien fait eu aujourd'hui en Maths ! Franchement ! x = 56 ! Jamais rien vu d'aussi ridicule XD

Il avait repris avec son air malicieux et son ton de deconnade habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Amélie le remercia intérieurement de changer de sujet, elle n'aurait pas eu envie de rabattre les mêmes choses qu'elle lui disait à chaque fois...
-C'est parce que je ne parle pas parfaitement japonais! En Amérique je suis forte en maths! Mias là je fonce dans le piège, je ne fais pas attention aux nuances! Puis tu n'es pas non plus l'élève parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:20

Mais moi je sais faire la difference entre une équetion et une factorisation !

Il la regardait d'un air amusé.

Et je crois que le prof t'as pris en grippe ! Very Happy

*Retiens-toi...caaaalme....*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

-Pff... en tout cas maintenant je le sais! Et je ne risque pas de l'oublier... il me faut juste du vocabulaire mathématiques...
Amélie le regardait d'un air fier, on ne mettait pas comme ca en doute ses capacités!
-Ba jusqu'ici tous mes profs de maths m'aimaient bien... tant pis pour celui là... enfin il peut toujours changer d'avis. Sinon il y en a d'autres des profs, il y en a bien un qui me protégera!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:31

Y a toujours le Goujon ! Depuis l'affaire avec l'autre prof qui s'est pris pour le "neue diktateur", il surveille bien l'ensemble des profs !
C'est clair que l'autre, quand tu le voyait, c'était limite Heil Hitler !
Mdr'

Nanba s'était allongé en arrière, il comtemplait à present les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

Pendant ce temps, elle, elle l'observait.
*Ca pourrait être romantique comme situation... fichu context, fichu lycée de sexiste!*
-Moi je n'ai pas de mauvais souvenirs de mes profs, avec le recul je les apprécie tous. Soit parce que je peux me moquer d'eux et faire rire mes amis, soit parce qu'ils étaient sympa....
... je t'avais dis que la nui était belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

Ouaip, j'pense que moi aussi j'suis comme toi....Mais c'est surtout parce que j'ai pas assez d'energie pour en detester un ! ^^
Eh oui, tu avais encore raison....Prends pas la grosse tête pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

Amélie ria.
-Ne t'inquiète pas pour ma tête, elle a l'habitude, on assume vite d'avoir toujous raison! Puis j'ai des amies qui me la dégonflerait rapidement à coup de répliques cinglantes... tu le ferais aussi pour moi hein? Tu me laisserais pas devenir une snobinarde coincée? pitié!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:08

Moi je sais pas vraiment dégonfler les têtes tu sais...A moins d'avoir marteau et clous sous la main !

Il lui sourit (genre petit sourire en coin, allongé et les cheveux en auréole autour de la tête ^^)

La mienne de tête a deja atteint des proportions hallucinantes, mais t'as bien réussi a la faire rapetissir ! Very Happy Mais ça aura pas duré longtemps, vu que Julia se charge de la re-gonfler ! Razz

Il rit puis s'arreta un court instant...

Et puis même si tu deviens une snobinarde coincée, je te laisserais pas tomber ! Very Happy T'es ma meilleure amie et mon "meilleur pote" ici tu sais !
Les autres sont sympas, surtout Zu et Zazou je les aime bien, mais... je sais pas...Il y a cette espece de barrière entre nous...Mon nouvel objectif est de la franchir ! Very Happy

Il la regarda dans les yeux quelques secondes, avant de reporter son attention sur Mars.

Après tout, je peux pas rester scotché a toi tout le temps, sinon tu vas encore croire que tu as un majordome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29

*Rrr Julia... oh et puis après tout si tu t'obliges à rester célib ce n'est pas la faute de julia... elle ne fait qu'en profiter...*
-Pas mal d'être la meilleure et le meilleur! Ba moi pour l'instant j'ai pas énormément parlé avec les autres... ca viendra mais bon...tu sais Zazou du moment que tu es débile, sans fierté et que tu la suis dans ses délires...
Amélie était asise et jouait avec les brins d'herbes au risque de retourner à l'internat toute verte.
-Ah comme majordome tu prends bien ta part sur mes repas! Et je te donne pas tant d'ordres que ca, si? non, je suis une gentille et agréable patronne!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:48

Oui j'ai vu ça ! J'ai failli craquer lorsqu'elle m'a appellé "Lady" Nanba mais après tout....J'avais deja remarqué, mais on est vraiment ds un monde a part tout les 2...

Il soupira...

Oui bon ! Mais n'empeche que je te vois pas du tout en grande patronne...

Il éclata de rire et la bouscula amicalemnt.

Je te vois plutot en souffre-douleur....le prof de maths aussi apparemnt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

Elle prit une moue faussement indignée.
-Hey! Je ne suis pas un souffre douleur! Je peux être une grande patronne si l'envie m'en prend! Et je sais me défendre! D'ailleurs ce prof si il me saoule et me prend pour une nulle en maths , il en aura la preuve lorsque je manipulerai mon compas: direct dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:30

Ouaille aie aie ! Le pauvre ! Mais fais attention ! Les équerres c'est fatal aussi, et il en a une grosse collection sur son bureau ! Et surtout il peut t'achever avec son arme secret : l'algebre endormeur !

Nanba passait un bon moment, finalement il rigolait bien, et il arrivait a ne pas lui sauter dessus...une personne exterieur n'aurait meme pas deviné qu'il s'était brulé d'amour pour elle...Hélas il voyait aussi qu'elle était dans la meme situation que lui. Il était a present convaincu qu'elle ne l'aimait pas, et il se faisait doucement a cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:53

-Arf... il a plus de moyens apparemment! Mais moi j'ai les autres! On me défendrait moi quand même si une guerre se déclarait entre moi et le prof de maths?
Amélie commencait à avoir légèrement froid. Comme la sortie était imprévue elle n'était pas habillée en conséquence et elle n'avait pas assez bu pour que l'alcool persiste dans ses effets. Cependant, elle préférait largement être ici qu'à la soiée avec Zazou et Shinji. Bien que la soirée ait mal commencé, elle se terminait mieux, enfin, plus arrangeante. Il était moins difficile de lutter contre ses sentiments pour Nanba sans les deux autres qui se mélaient de l'histoire et des jeux stupides. En plus, il était plus docile, aurait-il enfin accepté? C'était une bonne nouvelle pour son besoin de recul mais en même temps, avait elle vraiment envie de retrouver leur ancienne situation où elle feignait d'être une simple amie?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser