Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:55

-Hey!... nan!... C'est...pas juste!
Elle éclata de rire et se contorsionna dans tous les sens, essayant de le dégager pour reprendre l'avantage.
-Je ne serais jamais à ta merci!
Elle profita de l'instant de tranquillité pour emprisonner ses poignets, sauf qu'après elle n'avait plus de mains dispos.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:00

Surpris, et surtout n'ayant plus d'appuis, il bascula

eehhhh ! Super...
Et tu compte faire quoi maintenant ?


*Mais J'le fait expres ou quoi !! Putain quel idiot ! Y a desfois j'me tuerais tellement j'suis deseperant !! Il est trop tard maintenant...quelle réaction va-t-elle avoir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

Elle souria, fière d'ête victorieuse
-Et bien si j'avais un appareil photo j'immortaliserais ce moment où tu es soumis mais là... t'inquiètes pas je nesuis pas ne vilaine fille.
Elle s'asseya sur lui histoire de l'empêcher de bouger et fit mine de réfléchir.
-Que ferais-je à un insolent pas galant et pas gentil? Quelle torture de psycopathe utiliserais-je?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:11

Raaah nooon ! Pitié ! Tu sais, je ne suis pas un apolon.....seulement un achille, j'ai mon point faible ! Et même plusieurs !!!


*Et t'es assise sur l'un d'eux...Pitié, lève-toi je vais pas pouvoir me retenir tres longtemps....Heuresement qu'il fait noir ! :S*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:18

-Moui...
Elle se releva et afficha un air satisfait.
-Une vengeance longue durée serait pas mal... et j'ai ma petite idée. Mon pauvre pitchounou tu vas souffrir. Mais, quelque chose me dit que tu le mérites. Surtout fais attention, ca serait dommage de m'offenser et d'augmenter ta peine! Alors... gentil maintenant ok? tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

Il prit un air de chien battu...

Vi....
Quelle sera ma punition maitresse ?


*Merci seigneur.....*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

Petit sourir maliceux.
-La punition sera meilleur si tu ne t'y attends pas. Crainds toi au pire, et n'espère pas plaire aux filles avant un moment. C'est un de tes points faibles non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:32

-Air Horrifié-

Mais...mais....noon ! Que dois-je faire pour être pardonné ??

Nanba plaisantait a moitié, mais d'un autre cöté, il se demandait si elle était serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

-Me filer tous tes desert pendant un mois... si tu refuses, la punition, si tu essaies de me pièger ce sera pire. Et ne t'inquiètes pas j'ai de bonnes amies qui m'aideraient... et tu ne eux rien pour te protéger... alors? Et voilà la terrible question: la bouffe ou les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:38

aïe ! Terrible dilemne....Je prefere affronter ce que je connais deja... je renonce a la bouffe SadSadSadSadSadSad

*Mais pas a toi....Raah la ferme moi-meme !*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:47

-Yé! j'ai gagné! Je sens que je vais déguster mes repas... désolé pour toi mais... c'est pour ton bien! C'est dingue ce à quoi tu es capable pour ne pas perdre ta crédibilité face aux filles...
*Et comme tu l'as décidé ca ne te concerne pas... ra, si il avait pris la bouffe je pense que j'aurais été plus joyeuse... c'est pas grave mes futurs peines de coeur je pourrais les soigner au chocolats... c'est déjà une bonnes chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

Pffff...Pas LES filles, LA fille...J'veux pas avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:54

*LA fille! Pan! besoin d'un dessert de toute urgence, 'fin en pleine nuit dans un parc... ra! je veux du chocolat!*
-La fille?
*C'est ca, prend un air détaché et curieux!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

Oui LA fille...Meme si actuellemnt elle passe pour un garçon...

*Scheize ! mais t'étais censé avoir abandonné....Pfff*

Enfin bref ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:05

Elle se figea net, le comique était parti, elle avait pas envie de relever la remarque, elle voulait encore rire, faire comme si elle avait tout oublier, faire comme si il n'était qu'un ami. Cette soirée était vraiment difficile pour elle: les bisous, les jeux pourris des fêtes... et maintenant ca. Pourquoi!!!
-Oui, voilà, bref... euh, il commence à faire tard. Il faurait peut-être que l'on rentre non? Les autres vont se demander se que l'on fait et tel que je connais zazou elle va s'en imaginer pas mal... puis tu n'as pas l'air d'avoir bien chaud. Allez... debout gros modeste!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:26

Hahahaha ! Tu es moins modeste que moi Mélie ! Tellemnt sûre d'elle qu'elle se sent visée ! Bon d'accord, j'ai poussé le bouchon trop loin ! Je blaguais ! Razz Bon c'était pas vraiment drôle, mais tu devrais te voir franchement ! C'est exellent !....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:22

Elle garda son expression de marbre sans rien montrer de ce qu'elle pouvait éprouver: déception et lutte pour relativiser.
*j'ai le chocolat, j'ai le chocolat!*
-Oh et bien ca ne paut être grand monde, j'en parlerais à Zoë et je suis sûre qu'on va s'en amuser... bon tu te dépêches! Tu veux une canne pour te lever ou ca ira tout seul? parceque le soleil va bientôt etre là que tu sera toujurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

La remarque d'Amélie tira une idée a Nanba...

Oh ! Bonne idée ! Mélie reste ici et regarde l'Aube avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:32

-Non j'ai une meilleure idée, tu vas rentrer avec moi, tu vas trouver La fille et tu la ramènera ici. Tu verras ca sera beaucoup mieux.
Oups, ne trahissait elle pas un brin de jalousie? Ou un soupcon de déception? Zut, c'est ca quand on est trop spontanée...
-Elle sera heureuse et toi aussi... quoi que si elle dort c'est pas génial d'aller la rêveiller. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:37

Elle sera pas d'accord de toute façon, elle est pas disponible pour le moement...

*..Parce qu'elle existe pas ! Faut que j'arrete d'inventer une fille là !*

Allez ! S'il te plait reste avec moi ! Tu verra c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:42

-Wow ba elle est spéciale cette fille...
Elle hésita un moment puis finalementenleva le pull que lui avait filé Nanba et lui tendit.
-Ok, mais reprends ton pull tu as aussi froid que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:49

Non garde le ! ça serait mauvais que tu t'enruhmes ! Smile Merci !
Viens t'assoir !


Il désigna le sol à côté de lui...Genre VRAIMENT à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:55

-Et parce que ca serait pas dommage que toi tu t'enruhmes! T'inquiètes pas pour moi je suis déjà une otarie malade! Puis depuis quand es tu devenu gentleman?
Elle se rendit compte qu'elle parlait un peu sêchement et se demandait si ca se voyait tant que ca.
*Du calme tu n'as aucune raison de parler comme ça... AUCUNE, ok? Puis bon tu es quand même sensée être son amie non?*
Elle s'asseya alors, après lui avoir jetté son pull à la figure, mais pas à l'endroit désigné, de toute facon, plongée dans sa lutte intérieur elle n'avait pas fait attention à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:59

Nanba reprit son pull mais ne l'enfila pas, étonné par les réaction de son amie...

Mais..tu serait pas...jalouse ? Noon ?! J'y crois pas !

En voyant l'air frustré de Mélie, Nanba stoppa tout de go (fuhuhu j'avais envie de mettre c'texpression...)

Tiens prends-le ! Tu sais bien ! Les abrutis ne tombent jamais malades ! Je risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:04

Elle adressa un regard de tueuse à Nanba pus prit le pull.
-C'est clair que tu ne risques vraiment rien. Il devrait même t'appeler pour soigner les gens atteints d'une maladie gravement contagieuse.
Elle l'enfila alors, ne pouvant s'empëcher de penser qu'elle était mieux avec que sans.
-Et pourtant c'est les gens intelligents et précieux comme moi qui mourront dans d'atroces souffrances suite à une longue maladie. La nature n'est pas si bien faite que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





promenade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser