Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:08

Nanba adressa un ngarnd sourire a Amélie...

C'est pour ça que des gens comme moi trainent avec des gens comme toi ! ^^

Puis, il éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:14

L'éternuement de Nanba la fit grandement rire, et elle eut du mal à s'arrêter.
-Qui m'aurait dit que finalement tu n'étais pas si bête que ca!
*pff même les coups de froid peuvent lire dans ma tête qu'effectivement je suis jalouse! Je suis décidément pas discrète!*
Elle parti alors dans un autre éclat de rire avant d'enlever le pull et d'approcher de Nanba puis elle le posa sur leurs deux épaules.
-Comme ça on partage...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:17

Ne voulant rien dire, nanba se contenta d'opiner..

Merci.

Et je suis completmeent abruti t'inquiete ! Simplement, quelqu'un a du penser du mal de moi quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:23

Elle éclata encore une fois de rire, le retour des effets de l'alcool de la soirée? Non juste qu'elle devinait qu'il ne fallait pas chercher loin pour trouver quelqu'un qui l'avait maudit.
*Je plaide coupable!*
-Hum... désolé... dis, tu sais en tant qu'imbécile à quel heure le soleil se lêve?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:25

Au moment où elle disait ça, un premier rayon perça l'obscurité...

Maintenant.

Puis il regarda la plaine s'éclairer, le monde se reveiller...C'était un spectacle époustouflant...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:30

Elle regarda ce spectacle en silence. Ca aurait pu être romantique si ils avaient étés ensemble. Seulement en attendant elle passait son temps à se contrôler, surtout que le pull n'était pas long de dix mètres et qu'elle ne pouvait pas faire autrement que rester contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:35

Nanba était heureux, parce que c'était un bel evenement, mais aussi parce qu'Amélie était tout pres de lui...pas de la facon qu'il aurait souhaité, mais il s'en contentait...
Il regarda son amie, pendant qu'elle regardait le soleil se lever. Il la trouvait plus belle que jamais, entourée d'un halo de lumiere du au soleil levant...

Tu sais que tu est super jolie comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:44

Amélie sourit même si leur situation l'empêchait de profiter de ce compliment comme elle l'aurait souhaitée. Elle pensa qu'elle, son ami, elle le traitait d'imbécile et qu'il ne trouvait à lui dire que le fait qu'elle soit belle. Même si ravie de se l'entendre dire, elle regrettait qu'il ne soit pas plus méchant, au moins ca aurait été moins dûr pour elle qui tenait à respecter sa promesse: ne pas craquer.
-Réponse modeste: non mais merci quand même, réponse à la Nanba: oui je le sais et réponse comme j'aurais envie de répondre: parce que d'habitude je ne le suis pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:02

Il éclata de rire.

Ben dis donc ! T'as de la repartie toi ! Et si, tu l'es d'habitude, mais tu es trop occupée a me frapper ou m'insulter pour que j'aie le temps de te le dire ! Razz

Je blague ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:06

-Oh... c'est mal alors de frapper et d'insulter les gens! Faudrait peut-etre que je pense à arrêter.
Re le sourir sadique qui fait otarie malade:
-Mais sur toi je continue, attends si je fais déjà cet effort avec les autres, il me faut bien le réconfort de t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

Nyyyaaa ! Une otarie psychopate malade ! Au secours !
Tu me prends deja tout mes desserts, alors s'il te plait considere ça comme m'embeter suffisament !


Noeils de chien battu ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:14

Elle éclata de rire, une fois de plus.
-Oui, c'est vrai. Bon alors je vais ESSAYER d'être gentille. Après tout, il suffit juste de rêveiller l'ange qu'il y a en moi. J'ai juste l'impression qu'il est dans le coma... fais pas ces petits yeux de chien maheureux ou dans ma grande bonté je t'emmène à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:17

Il éclata de rire a son tour.

l'Anga qui est en toi ? Tu rigoles ? Ou alors il est loin, tres loin en toi ! xD
Ton extreme bonté ? Que c'est gentil ! MAis tu sais avec la tête que j'ai c'est pas demain la veille que quelqu'un va m'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:31

Elle lui poussa la langue.
-Tout à fait, l'ange qui est en moi! J'ai le temps d'aller le chercher cet ange! Et c'est vraiment dommage pour toi, tu veux que je vienne avec les biscuits? Sincérement je suis trop gentille, ca m'en coutera un jour! Vaut mieux que je te laisse errer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:46

Il la bouscula.

Eh ! Mais non ! J'veux bien les biscuits, mais me laisse pas errer, j'vais me faire ecraser !! xD Adopte-moi...


Noeilss de chien battu...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:13

Elle souria et le bouscula à son tour.
-Quoi!!! Tu rêves! Pas besoin d'un chien! Ca mange énormément alors un chien comme toi, j'imagine même pas. Non non tu vas errer et tu feras de la pitié à toutes les filles qui passeront. Peut-être que l'une d'elles aura pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

Pffff...Pas généreuse pour un sou l'otarie malade !! Allez ! C'est facile d'aimer un chien ! Et puis j'apprendrais de's tours pour te faire gagner de l'argent si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

Elle éclata de rire en imaginant Nanba faire des tours dans la rue pour être récompensé par un sucre.
-J'aimerais bien voir ça... allez je t'adoptes. Mais maintenant mon chienchien à sa maîtresse il faut rentrer, la promenade se termine... il commence à être vraiment tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:09

Oh ouias ! Trop chouette ! Dis je peux te lecher la figure ?

Il rit.

Oui tu as taison..;Ou vraiment tôt, ça depend du point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:01

-Eh, mon chien se doit d'être bien élevé! Allez hop, on est parti.
*Et voilà, je m'en suis bien sortie finalement, j'ai échappé à la question mortelle et j'ai passé une bonne soirée... enfin si on oublie certains détails...puis a moins j'ai gagné un mois de déssert.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





promenade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne   promenade nocturne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser